Poivre Piquant de L’Artisan Parfumeur


Coucou, 

Je vous présente un parfum très original, Poivre Piquant de L'Artisan Parfumeur.

J'ai été enchanté par la description du parfum : 

 

Le Kama Sutra est un recueil d'amour écrit en Sanskrit. Il raconte un mariage où le voile de la mariée est saupoudré de sucre et de poivre.

Le sucre pour adoucir la vie et le poivre pour relever la gaieté et la volupté à venir.

Un mélange de poivres effrités avec des notes crémeuses crée une composition inattendue à la fois tendre, piquante et sèche.

Des pointes de réglisse et de miel viennent arrondir cet élégant aphrodisiaque.

 

Un parfum pleins de promesses ! 

C'est un parfum que je conseille au femme de caractère ou à l'inverse aux femmes timides qui veulent faire passer un message à l'homme de leurs convoitises.

Ce parfum de caractère piquant et chaleureux reste sur la peau pour s'adoucir en une délicieuse odeur de miel brûlant. 

 

Je suis fan des parfums de L'Artisan Parfumeur car il crée des fragrances uniques, d'excellente qualité et tellement addictive ! 

 

Si vous souhaitez adopter ce delicieux parfum c'est par ici => 

http://www.artisanparfumeur.fr/shop/nos-parfums/poivre-piquant-eau-de-toilette-1243286.html

 

Bisous parfumé.

 

(Cet article n'est ni sponsorisé par la marque ni partenaire . ) 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    francart (jeudi, 13 octobre 2016 19:42)

    bonsoir, merci pour cet article, je ne connais pas ce parfum ni cette marque mais comme j'aime les parfums de caractère je me laisserais bien tenter belle soirée à vous