Coffret soins cheveux Lumicia René Furterer

Hello les beautés, 

 

J'aimerais vous faire découvrir le nouveau coffret soin des cheveux LUMICIA de René Furterer.

 

 Irrésistiblement féminin, divinement sensoriel, merveilleusement efficace, le nouveau rituel de soins brillance LUMICIA, sans silicone et aux actifs 100 % naturels, habillent les cheveux d’une brillance captivante aux multiples reflets.

 

 

Le coffret se compose : 

 

- Shampooing révélation lumière .

- Baume révélation lumière .

- Vinaigre de brillance. 

 

  • Shampooing révélation lumière 

- Doté d’une texture légère et d’un parfum frais et cristallin, le Shampooing révélation lumière libère la chevelure des impuretés qui la ternissent au quotidien. Lustrée sur toute sa longueur, la chevelure réfléchit parfaitement la lumière. Les cheveux sont légers, fluides et brillants.

 

Application :

 

- Je l'utilise depuis plusieurs semaines, à raison de 3 fois par semaine. 

C'est un shampooing à usage fréquent pour tous types de cheveux.

 

Odeur : Il sent les fruits rouges, plus une petite odeur vinaigré pas désagréable.

 

Texture : Fluide, mousse bien.

 

Efficacité :

-Nettoie la chevelure en profondeur, mes cheveux sont plus brillants et plus soyeux.

 

  • Baume Révélation Lumière : 

Grâce à ses actifs aux vertus exceptionnelles, le Baume révélation lumière hydrate et démêle instantanément les cheveux, tout en légèreté et sans temps de pose. Sa texture fondante et rosée offre à la chevelure un éclat de brillance révélateur de féminité, de jeunesse et d’insouciance. Un secret pour garder des cheveux soyeux, habillés d’une divine brillance.

 

Application : 

- Après le shampooing, sur cheveux essorés, je masse les longueurs et je démêle avec mes doigts, j'ai les cheveux très longs donc je dois mettre une grosse quantité de produits.

 

Odeur : Une fragrance de fleurs, j'aime bien.

 

Texture :  Épaisse, douce.

 

Efficacité :

-Je trouve que le baume ne démêle pas assez, il ne s'étale pas très bien, je dois compléter mon soin capillaire par un masque ou un après shampoing.

 

  • Vinaigre de brillance :

Le geste de beauté ultime pour une chevelure brillantissime. Sa formule authentique et exceptionnelle neutralise le calcaire et resserre les écailles pour révéler une « brillance miroir » et faciliter le démêlage. Vaporiser le Vinaigre de brillance sur la chevelure puis procéder au rinçage pour insuffler à vos reflets la beauté d’une lumière éclatante. Le secret ancestral des beaux cheveux. 

 

Application : 

- Après le baume révélation, sur cheveux essorés. Je vaporise sur l'ensemble de ma chevelure, sans temps de pose je rince à l'eau froide.

 

Odeur/Texture : De vinaigre ^^ Assez fort. Liquide ..

 

Efficacité : 

- Je trouve que mes cheveux sont plus brillant et doux grâce à ce vinaigre, il ne laisse pas d'odeur de vinaigre comme on pourrait le penser. 

 

Conclusion : - Un joli coffret, de beaux produits, une bonne efficacité, je trouve que mes cheveux sont plus sains et soyeux. 

Cette gamme est sans Silicone ( très bon point ) Actifs 100 % naturels ( 2 ème bon point )

 

Vous pouvez retrouver cette gamme dans les salons de coiffure, SPA , Grands magasins ici : 

http://www.renefurterer.com/fr/fr/trouver-point-vente

 

 Kiss les beautés !

 

 

 Cet article n'est ni sponsorisé ni parrainé par la marque.

 

Vous avez aimé ? N'hésitez pas à partager et à me suivre sur ma page Facebook !

 

 

Lire la suite 0 commentaires

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Abigael (vendredi, 09 septembre 2016 23:50)

    Cc superbe article ça donne envie de les tester car je trouve que mes cheveux manque de brillance merci