Mes palettes Eye Of Horus je les adores !

Hello Hello ! J'ai reçu mes petites merveilles aujourd'hui et j'étais trop pressée de vous en parler !!

 

Eye of Horus est une célèbre marque en Australie mais peu connue en France, mais elle mérite son article ! 

Tout d'abord voici leurs univers : 

L’œil de Horus gamme de maquillage des yeux est basé sur des formules égyptiennes antiques et des ingrédients naturels tels que l' huile de Moringa, mieux connu pour ses pouvoirs de régénération. Découvrez de longues bases durables aimé par les artistes et les célébrités maquillage professionnel avec des formules qui sont parfaits pour les yeux sensibles! 

 

Ça fait rêver ! 

Je voue une grande passion pour l'Egypte depuis l'enfance et j'ai carrément craqué pour le packaging , si ils ne l'avaient pas crée je l'aurais fais moi même :D

 

Voici 3 palettes que j'adore et qui sont en ma possession ^^

Maquillage du jour avec cette palette la Sheba Mystical Goddess.

J'ai rajouté des paillettes avec ma palette de Glitter eye, une palette que je vais vous présenter dans un autre article.

Eye Liner : Kat Von D

Palette Sekhmet Smokey Goddess.

Palette Isis Sun Goddess.

D'autres photos de make up a venir :) Bisous !


Écrire commentaire

Commentaires: 0